Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année en CM2
23 juin 2015

La kermesse de Charlotte

P1120207

IMG_0801

La Kermesse

 

 

 

Samedi 20 juin, avait lieu la fête de l'école sur le parvis de l'église Notre Dame de Lourdes. Un podium avait été installé comme chaque année. Le thème de la kermesse était "autour du monde". Nous avions répété notre danse vendredi et jeudi sur la scène. La musique que nous avions choisie pour la danse était "Sur ma route". Le matin, à 8h30, nous étions allés à l'école. On a fait du calcul mental puis les gens participants à la chorale (dont je faisais partie) sont partis répéter dans l'église à 9h30. La célébration avait lieu à 10h30. Elle se finit à 11h30. Puis les CM1 et les CM2 montèrent sur le podium pour chanter Heal the world. Pendant tout l'après-midi, mes amies et moi, nous nous sommes bien amusées: nous avons fait des châteaux gonflables, des jeux... A 14h00,tous les CM2 allèrent se préparer dans la cantine. Nous sommes allés derrière le podium pour attendre notre danse. A 14h30, la musique est lancée. Une fois que la première danse est terminée, on enchaîne la deuxième. Puis nous sommes partis à la cantine pour nous habiller. Ensuite, pendant tout l'après-midi, nous nous sommes amusés dans les différents stands. Nous pouvions acheter des bonbons, des gâteaux... On avait la possibilité de  regarder les danses des autres classes, la nouvelle directrice est venu faire un discours. J'ai trouvé que notre dernière fête de l'école était très réussie.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'année en CM2
Publicité
Archives
Publicité