Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'année en CM2
9 juin 2015

Le Cadeau de nono

                                                                      Le cadeau

 

Nous sommes le jeudi 28 mai 2015.

20150528_150147Nous partons pour la cantine pour le cadeau de fête des mères. Nous sommes avec  Monsieur Douez et Madame Binet. Je suis avec Marie F, Nathaëlle et Ermance. Nous commençons par mettre le beurre dans le saladier puis le chocolat. Après nous avons mis le jaune et le blanc des œufs. Nous mélangeons le tout avec la farine et le sucre MIAM !!!!!! Quelques minutes plus tard Monsieur Douez nous ramène le saladier que nous avons mis au four. Nous versons le plat d’œufs,  de sucre et de farine dans le plat de chocolat brûlant. Nous  prenons les moules et nous les remplissons avec le chocolat fondu. Tous les moules sont remplis et le meilleur moment c’est quand  il restait du chocolat sur les bords du saladier. Nous en avons plein sur le visage. Moi je vais à la table des copains, puis nous repartons.

Cette journée était vraiment formidable et j’espère que nos parents seront très contents.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'année en CM2
Publicité
Archives
Publicité